DJ UNEEK

Facebook iconTwitter icon
Instagram icon

Un DJ incontournable !

DJ/BEATMAKER de la région parisienne, Dj UNEEK est bercé par la musique... Ses rencontres l'amènent à toucher les platines en 1994 ; Hip Hop, Funk, Soul, Scratch. 

Il collectionne les vinyls, fréquente aussi le milieu techno/jungle puis devient membre de l'association FAYA (collectif de musiciens/Dj's) qui marquera le point de départ de sa carrière musicale. Premières scènes, son kif faire danser les gens. S'enchaînent les dates : Barcelone, Lyon, Biarritz, Cannes…

L'appel du sud se fait sentir, Dj UNEEK sera présent sur le festival de Cannes en 2000, 2003 pour y animer plusieurs soirées. Finalement, ce sera le Pays Basque l'année d'après où il s'installe derrière les platines du Bar de la Marine" (Biarritz) et il écumera la plus part des bars du coin. Cette région lui offre l'opportunité de se produire dans des Clubs/Festivals comme L’Atabal, Safari Beach Club, Festilasai, Festival de l'oxygene pour les oreilles, EHZ ou il jouera avec: Foreing Beggars, Birdy Nam Nam, La Caution, Netik, dj Food, Sydney, Doc Gyneco, Raggasonic, Orelsan, Tha Trickaz… 
Par la suite, Il intégrera l’équipe Dirty South Family et sera organisateur des soirées (PAYE TA BASS & STREET CONNECTION).

Sa participation aux événements de glisse (Electric / Nike Cash For Tricks / Obey /Vans / Insight / Fraiche Kiss) font de lui un Dj reconnu et incontournable.

Je réserve